Va-t-on de nouveau s’aimer ?

ECRIT PAR le 17 Mar classé dans Signification des reves

Ce serait le vrai bonheur si l’on pouvait voir ou entendre ce que notre être cher pense tout au fond de lui, et surtout savoir ce qu’il pense de nous.  Cela nous aiderait beaucoup à ne pas nous casser la tête avec de nombreux questionnements. Il est tout à fait vrai que de nombreux hommes ne sont pas très adroits quand il s’agit d’exprimer ses sentiments, et nous les femmes, cela nous amène à nous poser un grand nombre de questions, cela nous fait paniquer et cela nous amène surtout à vouloir sonder l’esprit de notre homme.

Quand vous êtes en conflit et que vous sentez que vous êtes au bord de la séparation ou que vous vous êtes déjà quitté il y a quelques temps, il est légitime que vous vous demandiez si vous allez de nouveau vous aimer. C’est même la demande que l’on retrouve le plus souvent, en particulier lorsque nous mêmes nous avons des sentiments pour notre homme, et que nous ne savons absolument pas si ceux-ci sont encore partagés. Pour répondre à la question « vous allez de nouveau vous  aimer ? » vous pourriez attendre quelques temps pour que la perturbation dans le ciel de votre vie amoureuse se disperse  et que vous deux puissent y voir clairement.

La source de cette news ici

En effet, dans beaucoup de cas, il n’est pas toujours très bon de faire revenir son ex. Eh oui, lorsqu’une histoire s’achève, c’est très fréquemment parce qu’elle est vouée à l’échec, et à partir du moment où une cassure se produit, il est difficile de se remettre à ce que ça revient comme avant. La rupture aura tendance à entacher un peu tout ce qui a été vécu à l’époque du grand amour.

 

Mais ce n’est pas votre cas. Vous n’avez même pas besoin de demander si vous allez de nouveau vous aimer puisque vous deux, vous êtes faits pour être ensemble. Vous vous aimez encore mais vous n’osez pas le dire en face à face à cause des différends qui vous opposent et que vous n’avez pas encore réussi à résoudre.

Laisser un commentaire

Si vous avez envie de réagir, veuillez remplir le fomulaire ci dessous.

Vous deves être identifié pour écrire un commentaire.


Copyright Onirologie: Etude des reves | Propulsé par WordPress