Je consulte une oniromancienne

ECRIT PAR le 18 Sep classé dans Signification des reves

Depuis que l’homme dort, sous le regard des étoile, il rêve. Le songe est l’une des plus anciennes méthodes de divination. Les Anciens étaient convaincus que lors du sommeil, les esprits venaient délivrer des messages aux dormeurs. Ils faisaient l’interprétation des rêves en fonction des esprits traditionnels.

Je crois plus aux anciennes méthodes qu’aux nouvelles, qui selon moi ont apportés plus de névroses que de bien-être. C’est pour cela, que depuis de nombreuses années, je consulte une voyante en oniromancie.

A chaque fois que je rêve, je l’appelle. Cette forme de voyance par telephone me convient parfaitement, car cela me permet de ne pas me déplacer et de l’appeler dès le réveil, pour ne pas oublier les rêves que je viens de faire.
Elle m’explique alors la signification des reves et je peux prendre des décisions selon les explications remarquables que me donne cette voyante.
Je suis très contente de cette manière de faire, je vois ma vie de façon éclairée, et je fais mes choix en toutes connaissances de cause. J’ai appris de plus en plus, à décoder moi-même certains songes étranges, mais lorsqu’il me font trop peur, lors d’uin cauchemard, ou encore lorsqu’ils sont si mystérieux que je ne peux les déchiffrer par moi-même, je lui téléphone et elle décode en très peu de temps toutes ces chimères qui me taraudent.

J’ai commencé à la consulter car je faisais un rêve récurrent qu’aucun psychiatre, ni psychanalyste n’arrivait à déchiffrer, et celà m’ennuyait beacoup, car je me réveillais toujours avec cette sensation étrange au ventre, et une angoisse impossible à contrôler pendant de longues minutes et qui persistaient parfois même toute la journée.

Ce rêve était le suivant:
Je marche dans une ruelle sombre, et je vois une petite porte éclairée. Je pénètre par la porte, et je vois un long escalier en bois, très étroit, dont je n’arrive pas percevoir l’aboutissement. Je commence à monter, très lentement, car je commence à avoir peur, mais je n’arrive pas à en expliquer la cause. Et alors que j’arrive à la porte du haut, je ne peux pas voir plus haut que le niveau de mes yeux. Deux jambes de femmes avec des chaussures à talons sont dans l’encadrement de la porte et je n’arrive pas à voir au dessus de ses mollets.
Puis je me réveillais très angoissée.

Cette voyante m’a immédiatement posé la question de savoir si, lorsque j’étais enfant, il y avait une femme qui avait décédé. J’ai été surprise, car effectivement, ma grand-mère était morte mais j’étais encore tout bébé et je n’avais aucun souvenir d’elle.

Elle me dit que cette femme était ma grand-mère et que le seul souvenir que j’avais d’elle étaient ses jambes, car j’avais du marcher à 4 pattes à côté d’elle. La porte éclairée et l’escalier symbolise le fait qu’elle était « montée au ciel ».

On m’a souvent parlé d’elle comme d’un femme autoritaire et méchante, et sa présence avait du m’angoisser étant bébé.

Je consulte cette voyante à chaque rêve inexpliqué!

Laisser un commentaire

Si vous avez envie de réagir, veuillez remplir le fomulaire ci dessous.

Vous deves être identifié pour écrire un commentaire.


Copyright Onirologie: Etude des reves | Propulsé par WordPress